LE CABINET

93B Rue République 

83140 Six-fours les plages

NOS HORAIRES

Sur rdv 

Lundi

Jeudi

Vendredi

Samedi

NOUS CONTACTER

06.14.11.55.65

lasagessedelanature@gmail.com

  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
  • White Instagram Icon

Pressothérapie

Issue de nombreuses années de recherche médicale. Cette dernière nouveauté en matière d’équipements de pressothérapie esthétique, la Ballancer 505 V2 applique des techniques révolutionnaires dans le domaine du modelage esthétique.

 

La Ballancer 505 est la solution pour : perte de volume, raffermissement, traitement des « peaux d'orange », jambes légères, détente & relaxation.

Idéal pour modeler le corps et réduire le volume, la BALLANCER 505 avec son pantalon et sa veste apporte des résultats à tous les niveaux :

 

  • Perte de volume

  • Prévention du développement de la cellulite

  • Modelage (haut et bas du corps)

  • Retour veineux, soulagement des « jambes lourdes »

  • Système digestif bonifié : relaxe la partie abdominale et intestinale

  • Système lymphatique augmenté : stimule la circulation de la lymphe

  • Système musculaire renforcé : tonifie les muscles et renforce les tissus

  • Raffermissement des tissus : augmente le flux sanguin et facilite la régénération cellulaire

  • Atténuation fatigue : favorise la relaxation, agit sur la tension ou le stress

Qu'est-ce- que la lymphe

Une vingtaine de litres de liquide clair dans laquelle baignent nos tissus et nos cellules, c’est l’océan de nos organes.

Elle est dépourvue de globules rouges. Principalement composée de plasma, elle est pauvre en nutriments mais riche en déchets.

Le circuit lymphatique ne possède pas de pompe, contrairement à la circulation sanguine qui est mise en mouvement par le cœur. De fait le liquide séjourne plus longtemps dans les vaisseaux lymphatiques et laisse ainsi le temps à l’organisme de pouvoir épurer une partie de sa composante.

La lenteur du processus implique un système sain, une toxicité excessive entraînerait effectivement un dysfonctionnement.

La lymphe est recueillie par les capillaires qui se réunissent en vaisseaux pour la diriger vers les ganglions lymphatiques. Ceux-ci agissent comme des filtres biologiques et initient les mécanismes de défense spécifiques en cas d’infection. A ce niveau, la lymphe est en contact avec le système immunitaire de l’organisme. Elle s écoule aussi lentement à travers un système ramifié avant de retourner dans la circulation sanguine épurée des substances étrangères et des germes infectieux. Chaque mouvement du corps participe à la circulation lymphatique.

DEROULEMENT D'UNE SEANCE :

Allongé confortablement sur le dos, vos jambes doivent être légèrement surélevées. Le praticien enfile les accessoires sur les différentes parties à traiter, en protégeant préalablement vos jambes de sous-bottes prévues à cet effet.

La durée de la séance est de 30 à 45 minutes, mais elle peut se prolonger jusqu'à une heure. Elle est renouvelable plusieurs fois par semaine dans un premier temps, pour un traitement d'attaque.

Le nombre de séances nécessaires dépend bien sûr du problème traité, ainsi que des résultats escomptés. Lorsque vous aurez achevé la phase du traitement d'attaque, vous pourrez poursuivre par une séance mensuelle en entretien.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now